- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 784
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
Archives
Tag Archives: centre
Quand on n’a que l’humour … politique
Le rire, propre de l’homme ? Impossible, les animaux seraient en voie de disparition sans un solide sens de l’humour. En tout cas, l’homme politique a un humour « différent », un peu « reloud ». La femme politique aussi, mais on rit de … Lire la suite
Publié dans Actualité, International, Politique
Tagué 2012, affaire Tapie, Anne Roumanoff, Assemblée Nationale, économie réelle, élection présidentielle, BFMTV, blague de blonde, Borloo, centre, Christine Lagarde, clown, Coluche, cour des comptes, décence, développement démocratique durable, Développement Durable, Deauville, Desproges, DSK, DSKGate, e-G8, Environnement, exemplaire, FMI, France, G8, Hillary Clinton, humour de fille, humour politique, incompétence, indignez-vous, Jacques Brel, LCP, le ridicule ne tue pas, Nadine Morano, NKM, nouveau centre, on connait la chanson, panneaux radar, Paris, plaza del sol, Primaires, Public Sénat, Rabbi Jacob, radar pédagogique, République, RF, RF-2012, Ridicule, Roselyne Bachelot, Sandrine Mazetier, Sénat, Shadok, Tapie, tartuffe, thon rouge, Toxique, Tron, Ubu, Vélrie Lemercier
74 commentaires
Café un peu tort avec Lagarde ou thé raison avec … who else ?
Les Gaulois se lèvent très tôt le matin depuis deux siècles pour leur café avec Sartre plutôt qu’Aron. Fiers de saluer de veilles lunes et de convaincre le soleil de montrer au monde entier comment (se) tirer dans le noir … Lire la suite
Publié dans Actualité, Pause Café, Politique
Tagué 2012, affaire Tapie, arbitrage, arbitre, Aron, Aubry, avenir, élection, élection présidentielle, balle dans le pied, Bernard Tapie, BFMTV, BHL, bling bling, Borloo, café au jardin, café de France, candidature au FMI, Cécile Duflot, centre, ceux de Marrakech, change, changement, changement climatique, Christine Lagarde, Clearstream, compétence, cour des comptes, Credit Lyonnais, cultiver son jardin, décence, Deauville, dopage, DSK, DSKGate, e-G8, EELV, enveloppe, Environnement, Europe, Facebook, FMI, France, G8, George Clooney, Hollande, lapin crétin, le sucre, les gens de Marrakech, luxe tapageur, manifestation du 29 mai, marché financiers, Morin, Nespresso, Nicolas Hulot, Nicolas Sarkozy, Nobody's perfect, nouveau centre, OM-Valenciennes, paradis fiscal, plaza del sol, Primaires, progrès, Proust, PS, République, réseaux sociaux, Révolution, révolution du jasmin, RF, RF-2012, roland garros, Sartre, Ségolène, scandale, Solférino, spéculation, succession de DSK, suicide, thé ou café, this is a revolution, triche, tricherie, tricheur, trop rebelle pour toi, trou noir, Twitter, UMP, Valenciennes, veau, veau aux hormones, Voltaire, yes she can, yes she kahn, yes we can, Youtube
5 commentaires
En avril (2012), ne vote pas débile (ni stérile, ni sénile, ni vil)
Une campagne électorale longue animée par quelques outsiders lourds pourrait forcer le microcosme à sortir de ses gonds biens huilés tandis que la crise, les (r)évolutions du jasmin et plus, Fukushima et même les primaires pourraient secouer un peu les … Lire la suite
Publié dans Actualité, Politique
Tagué 2012hulot, 21 avril 2002, Al Gore, Aubry, élections 2012, centre, changement, démocratie, développement démocratique durable, de l'air pour la démocratie, Delors, DSK, EELV, Europe, France, Hollande, Hulot, Jospin, Joyeuses Pâques, Land-Net-Art, le Guen, Nicolas Hulot, nucléaire, PS, République, RF, RF2012, Rocard, Schwarzenegger, sortie du nucléaire, UMP, vintage
10 commentaires


