- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 754
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
Archives
Tag Archives: ENA
Non ! Non, on ne doit pas rire de tout !
Marre des vieux qui se la coulent douce et nous (interd)disent où, de quoi, avec qui, quand, pourquoi et comment on doit, ou pas, (sou)rire, alors qu’eux même ont fumé du LSD rose en écoutant les Stones pendant 30 ans … Lire la suite
Publié dans Uncategorized
Tagué économie, bank, bankster, banque, bête et méchant, blague, Charlie Hebdo, chat, City, Closer, Coupe Icare, Crise, crise économique, crise de rire, De Funes, ENA, Europe, film anti islal, François Hollande, France, Général de Gaulle, guerre de religion, hara-kiri, histoire drôle, humour, humour noir, islamisme, Le Figaro, Londres, machisme, Martine Aubry, Mongénéral, parapente, promotion Voltaire, religion, respect, Ségolène Roya, sens de l'humour, sexisme, sexy, Valérie Trierweiler, Voltaire
Laisser un commentaire
Les Inrockuptibles, c’est comme le Port Salut, c’est écrit dessus. Mais c’était avant …
Comment dire ce qu’on pourrait être tenté de penser, sans fâcher personne, sans se fâcher avec personne, sans agacer un ministre de la République médiatique, sans se mettre à dos une patronne de presse abonnée aux plateaux TV, ni, surtout, … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Humour, Politique
Tagué affaires, affairisme, argent, auto, Automobile, Ayrault, écologie, écologisme, énergie renouvelable, bank, bankster, Bastille, Bercy, Berluti, BPI, Compétitivité, conflit d'intérêt, conseil, corruption, De Gaulle, diable, diabolique, EELV, Elysée, ENA, exemplaire, exil fiscal, France, gouvernement, green, greenwashing, Hamlet, Heuliez, Hollande, humour, humour noir, Lazard, Le Monde, leçon de morale, les Inrocks, les visiteurs du soir, maintenant, Matignon, Mephisto, Mia, microcosme, ministre, Mitterrand, Money, Montebourg, Moscovici, New-York, pacte, Paris, Pigasse, Poitou-Charentes, Presse, PS, Pulvar, République, requin, RF, Rose, socialiste, Télérama, Twitter, vert, visiteur du soir
Laisser un commentaire
Université d’été 2012 du #Medef à #HEC : « Intégrer » = condition nécessaire, mais pas suffisante #uemedef12
Thème de l’université d’été du Medef 2012 : « Intégrer, c’est comprendre et assimiler les nouveaux paramètres économiques, sociaux, humains, technologiques, géopolitiques. C’est accueillir : faire place à la différence, apprécier les diversités. C’est rejoindre : être admis dans l’équipe, vivre … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Humour, International, Politique
Tagué Afrique du Sud, Allemagne, Amérique, autorité, Ayrault, économie, éducation, élection, élite, BHL, Bourdieu, BRIC, Bricq, CAC40, chômage, Classe préparatoire, Compétitivité, concurrence, Crise, Davos, de Klerk, Diane Ducret, dictature, Einstein, ENA, entrepreneur, ETI, euro, Euroland, Europe, fête de l'humanité, femme, François Hollande, France, Frederik de Klerk, gouvernement, grande école, HEC, Hollande, humour, Industrie, intégrer, International, Jouy en Josas, Lamy, Laurence Parisot, machisme, Mandela, Medef, mondialisation, Montebourg, Moscovici, Nelson Mandela, nucléaire, Obama, OMC, Paris, Parisot, PME, PMI, PS, République, RF, Schroeder, socialiste, Think Different, troublemaker, Twitter, USA
Laisser un commentaire


