- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 785
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Dragon 2.0
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
Archives
Tag Archives: Espagne
Qu’en dirait … César (Borgia, pas Jules, quoique …) ?
« Aut Caesar aut nihil » (Ou César, ou rien) répèterait l’héritier (des ?) Romain(s) au sujet duquel Machiavel a dû retenir sa plume pour transcrire une Histoire brutale de tyran de juste avant la Renaissance européenne en un genre … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Politique
Tagué affaires, Allemagne, Assemblée, Astérix, austérité, économie, élection présidentielle, élections, élections législatives, banques, banquiers, BD, Borgia, Carlton, catastrophe, César, César Borgia, César et Rosalie, César et ses Romains, César ou rien, change, changement, chaos, chevaux de course, classique, Claude Sautet, Crise, débauche, décadence, démocratie, député, dette, DSK, DSKGate, empire, empoisonner, emprunts toxiques, Espagne, euro, Euroland, Europe, faillite, FESF, finance, Florence, FMI, France, Gaddafi, Gaule, gaulois, Goscinny, gouverner pour les nuls, grandeur, guerre, humour, irresponsable et coupable, Italie, Jules César, justice, Kadhafi, le Prince, Libya, Libye, Machiaval, Manara, Médicis, meurtre, niche fiscale, Obélix, Parlement, Pschitt, raison, République, Renaissance, RF, RF2012, rigueur, risque, Rome, Romy Schneider, Sénat, sénateur, scandale, sexe, Shakespeare, Sofitel, sucre, taxe, Toxique, tragédie, Tristane Banon, vérité, vintage, violence, Yves Montand
Laisser un commentaire
Qu’en dirait … un supporter ?
Les communicants avaient recommandé à #DSK de jouer les Bill Clinton malgré la différence d’âge, de ne pas interpréter trop librement le rapport du proc’ et de rester ambigu … sur ses intentions : c’est fait. Les supporters devront s’en (mé … Lire la suite
Publié dans Actualité, Pause Café, Politique
Tagué all blacks, Allemagne, Allez France, allez les bleus, automne, Basket, Bill Clinton, bourse, CAC40, Canada, Claire Chazal, Clinton, Crise, Dominique Strauss-Kahn, DSK, Equipe de France, Espagne, euro, Euroland, Europe, football, France, France Gall, Gainsbourg, Gasquet, karch, Lyon, marché, Marseillaise, Marseille, Monicagate, Noah, OL, OM, Paris, Pologne, provocation, PS, rugby, Serge Gainsbourg, Strauss-Kahn, tennis, TF1, Tsonga, UMP, vu à la télé, vu à la TV
Laisser un commentaire
La France 40ème au classement de Shanghai : ça pourrait être pire
Le Monde, encore plus prompt à la franco-flagellation en période pré-électorale, ne rate pas l’occasion d’un articulet franchouillard pour la sortie du classement de Shanghai survolé as usual par Harvard et consorts. Ce serait pire si on classait les universités … Lire la suite
Publié dans Compétitivité, International, Politique
Tagué adolsecent, Alègre, Allemagne, Angleterre, éducation nationale, émeutes, étudiant, banquet républicain, Canada, champion du monde, change, changement, Cinéma, classement, classement de Shanghai, comité théodule, Crise, crise d'adolescence, Danemark, démocratie, discours, druide, Espagne, excellence, Folamour, forêt des carnutes, France, fromage, gaspillage, gâchis, grande école, Grèce, Harvard, hormones, indignation, indignés, Lang, lapin crétin, Le Monde, Londres, Lumumba, manifestation, Manifestations, manipulation, MIT, notable, Paris, Paris Plage, Pékin, Peter Sellers, plan de table, politicien, powerpoint, réfome, République, révolutionnaire, RF, RF2012, rituel, sexe, Shadok, Shanghai, Sorbonne, Stanford, Suède, Suisse, tête à claque, université d'été, univertsité, URSS, vie sexuelle, viking
Laisser un commentaire


