- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 769
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
Archives
Tag Archives: justice
Qu’en dirait … Agrippine ?
Agrippine, l’attachante grande ado de Claire Bretécher, s’interroge sur son avenir et celui de son monde. Comme tous les djeuns, elle pourrait vouloir remettre en cause, plus ou moins sèchement, les notables projets des vieux indignés convertis à l’autobronzant et … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café, Politique
Tagué #occupy, #occupyfrance, 2012, 9ème art, affaires, Agrippine, avantages aquis, avenir, bandes dessinées, BD, Cécile Duflot, Chevènement, Cinéma, Claire Bretécher, Coluche, Communication politique, démocratie moderne, Djeun, DSK, DSKGate, e-édition, e-book, EELV, Eva Joly, François Hollande, France, génération C, génération Y, Grève, HLM, humour, indignés, justice, logement social, Martine Aubry, mouvement social, mox, net-land-art 6, nucléaire, Paris, politique à la papa, promesse élctorale, PS, RF, RF2012, scandale, sens de l'humour, Shadok, sixties, sortir du nucléaire, Théâtre, vérité, ville de Paris, Youscribe
4 commentaires
Qu’en dirait … le bolot occidental ?
Claire Brétecher a dénoncé avec humour doux amer, avant même la TV en couleur pour tous (mieux pour la pub), l’égoïsme irresponsable du déjà très libidineux mais pas encore client de grands hôtels, déjà en voie de disparition mais pas … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Environnement, Humour, Politique
Tagué accord, affaires, appartement de fonction, artistocratie, Automobile, avenir, Île Séguin, écologie, écologistes, élection présidentielle, équipe de campagne, Billancourt, campagne électorale, Cécile Duflot, changement, Chevènement, clivage, communication, corruption, déficits, délocalisation, démocratie, démographie, dette, droite gauche, droite jeune, droite sociale, EELV, emploi, emploi fictif, ENA, Environnement, Eva Joly, faillite, France, Franois Hollande, Georges Marchais, Hollande, imitation, indignation, indignés, Industrie, INSEE, jeune, justice, Le Luron, liberté, Lip, logement social, mensonge, natalité, New-York, NKM, non-lieu, pacte, parachutage, Paris, parodie, Peugeot, PS, PSA, publicité, réforme, République, Révolution, Rêve Américain, RF, RF2012, ruine, sabotage, seventies, sixties, Solférino, Thierry le Luron, transition, triche, UMP, Union Soviétique, Valls, vérité, Wall Street, Wauquiez
Un commentaire
Qu’en diraient .. les Schtroumpfs ?
On ne sait pas bien qui sont les « petits » qui s’indignent au raz du béton dans l’indifférence et on n’a jamais su grand chose de ceux qui spéculaient et plus si affinités dans l’impunité d’étages élevés : 99% ou 1%, … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Humour, Politique
Tagué #occupydefense, #occupyParis, 1%, 11 Novembre, 99%, affaires, Allemagne, Amérique, argent, armistice, Asie, Bayrou, Berlusconi, Bonaparte, bonheur, Bruxelles, cadeau, catastrophe, change, changement, chanson, chômage, Chine, Clémenceau, Compétitivité, Crise, croissance, démocratie, De Gaulle, dette, douce France, droit de vote, DSK, EELV, emploi, entreprise, espoir, euro, Europe, France, futur, grandeur, Henri Salvador, Henry Salvador, Hollande, humour, indignados, indignation, indignés, Italie, justice, manifestation, mensonge, Merkel, Napoléon, Noël, optimisme, OWS, paix, Paris, partage, père noël, politicien professionnel, programme, progrès, promesse, prostitution, PS, réforme, République, réussir, Révolution, RF, RF2012, ruine, Sarkozy, scandale, Schtroumpfs, seventies, Sex, sexe, sixties, Solidarité, Twitter, UMP, vérité, vote, Woodstock, yes we can, Zorro
2 commentaires


