- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 769
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
Archives
Tag Archives: Le Pen
2.012 : lunes et doigts à l’orée du 21è siècle en France
Au siècle où l’on voyait surtout en noir et blanc, des politiciens promettaient déjà la lune en parlant avec les mains à des caméras. Certains doigts français semblaient demander alors : « Madame, je peux sortir ? » comme à l’école d’antan … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Politique
Tagué #NS2012, #occupy, 2.0, 21è siècle, an 2000, archaïsme, avenir, élection, belkacem, campagne électorale, change, changement, Chine, climat, climate change, conservatisme, démocratie, De Gaulle, dinosaure, Djeun, doigt, doigt d'honneur, ebook, Emmanuelli, Facebook, FH2012, français, France, futur, guerre économique, Hollande, humour, humour noir, Inde, jeune, JFK, Kennedy, Le Pen, lune, Mélenchon, Millenium, mondialisation, néo-rétro, new, NKM, nouveau, nouvelle frontière, Paris, passé, Politique, populisme, réactionnaire, Révolution, Sarkozy, Twitter, vintage
Laisser un commentaire
2.012 : année du #Dragon en #Europe ou des PME de #France en #Chine ?
Les Chinois ne s’intéressent pas encore beaucoup aux sondages et sports divers français. Mais il y a 1,3 milliards de consommateurs potentiels. Une belle opportunité de médaille du commerce extérieur français pour un entrepreneur innovant : le Pari Mutuel Electoral … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Humour, International, Politique
Tagué Alpes, élection, Canton, Cheval, Chine, chinois, compétition, Compétitivité, course, Crise, David Bowie, emploi, entrepreneur, fondue, François Bayrou, François Hollande, France, gagnant-gagnant, gagner, Grenoble, Hong-Kong, humour, jacques dutronc, Jean)Claude Killy, jeu, la gagne, Le Pen, les Bronzés, Mélenchon, new, Nicolas Sarkozy, nouveau, pari, Paris, Pékin, PME, PMU, Politique, raclette, sens de l'humour, Shanghai, Ski, ski alpin, snow, snowkite, Sondage, télésiège, win-win
2 commentaires
Mad in France ! Qu’en dirait-on … à Alger ?
L’Histoire choisira peut-être de retenir plutôt que France-Soir aura été le premier quotidien français à passer au tout électronique. On a les pionniers du cloud qu’on mérite au pays du Minitel et des emprunts russes. Le patron avait-il dit « Je … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Pause Café, Politique
Tagué #occupy, affaires, Algérie, Alger, Allemagne, avenir, écologie politique, élection présidentielle, élections législatives, Bayrou, Berlin, Bistrot, blague, café, Carlton, change, changement, chômage, climate change, cloud, Club de Paris, Coldplay, Compétitivité, comptoir, coupable, démagogie, démocratie, désert, désindustrialisation, dévaluation, De Gaulle, dette, DSK, DSKGate, Durban, e-book, e-news, ebook, EELV, emploi fictif, emprunt russe, Eva Joly, Franc, franc cfa, France, France-Soir, France-Soir 2.0, Hollande, humour, in real life, indignation#occupythefuture, indigné, instrumentalisation, internet, iPad, iPhone, Jacques Chirac, jeune, journal électronique, Land Art, le monde tel qu'il est, Le Parisien, Le Pen, Lille, mad in France, Made in France, mairie de Paris, manifestation, Mélenchon, milliardaire, millionnaire, moeurs, mondialisation, musique, NMPP, Nord Pas de Calais, origine France, pacte, Paris, police, Politique, programme commun, République, Révolution, révolution du jasmin, RF, RF2012, Russie, Sarkozy, Sex, sexe, sixties, smartphone, tartuffe, Villepin, Voltaire, web, yes we can
Un commentaire


