- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 785
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Dragon 2.0
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
Archives
Tag Archives: TV
Ah ça récup’ ça récup’ ça récup’ …
La French Pride du 14 juillet est (depuis) toujours un point d’orgue de la récupération des politiques qui ont inventé le feu d’artifice en circonscription le 13 juillet pour venir récupérer à Paris le 14 même en cas de grève … Lire la suite
Publié dans Actualité, Environnement, Politique
Tagué 14 juillet, 2.0, Abbée Pierre, activisme, agence de notation, agitprop, Air Algérie, Allemagne, audimat, écologie, écologie de combat;caravane de combat, écologie responsable, éléphant, élection, énergie renouvelable, énergie solaire, épluchures, équipe féminine, évolution, baleine, Bastille Day, BFM TV, BFMTV, Borloo, Buzz, CAC40, caravane, caravane PS, change, changemetnt, civilisation, communication, Communication politique, concert pour l'égalité, Coupe du Monde, Crise, décroissance, Défilé, défilé citoyen, défilé militaire, dégradation, démagogie, déshonneur, développement démocratique durable, Développement Durable, Delanöe, demi-finale, dette, DSK, EELV, Emmaus, Equipe de France, Etats-Unis, euro, Europe, Europe 1, Eva Joly, Facebook, féminin, fête, Festival, feu d'artifice, feu de tout bois, FFF, fond souverain, fond vautour, foot, footbal, Foursquare, François Holande, France, Francofolies, Fukushima, garden party, Grève, Greenpeace, guerre des monnaies, Haka, Harlem Désir, Henri Guaino, ILO, impensable, incontinence, internet, invraisemblable, jeu TV, José Bové, journaliste, la France qui se relève, La Rochelle, Légion d'Honneur, Madame Pipi, Mamie Pipi, management, marché financier, marie de Paris, Marine Le Pen, Martine Aubry, météo, Nicolas Hulot, Nicolas Sarkozy, NKM, nouveau, Obama, OIT, OPA, Outre-Mer, Outremer, Paris, pilote, pilote dans l'avion, Politique, politique 2.0, président, PS, radicalisme, récupération, République, Révolution, recyclage, RF, RF2012, Ségolène Royal, solférinofolies, SOS Racisme, spéculation, Strauss-Kahn, tartuffe, Think Different, think tank, Tour de France, travail des enfants, Tristane Banon, TV, Twitter, UMP, université d'été, USA, vérité, wwf, www.martineaubry.fr, y-at'il un pilote, Yannick Jadot, Yannick Noah, yes we can
2 commentaires
Always look on the bright side of life
C’est quand même beaucoup mieux de regarder ce qui marche. Et plus rationnel, il y en a nettement moins, en général. Et plus citoyen du monde, parce que se bourrer de Prozac, c’est pas juste une cata pour les comptes … Lire la suite
Publié dans Actualité, Environnement, International, Politique
Tagué 2012, alcool, Allemagne, amendement, Angela Merkel, avantages acquis, avenir, élection, bactérie, be different, Berlusconi, boeuf, bonheur, bouclier fiscal, bunga bunga, Canal Plus, cannabis, carnivore, Cécile Duflot, change, changement, chanson, chasse, chasse en meute, concombre, crise agricole, crise grecque, démocratie, dépendance, député, Développ, développement démocratique durable, De Gaulle, diesel, drogue, drogue douce, DSK, DSKGate, e.coli, EELV, emploi fictif, Europe, exil fiscal, féminisme, foot, fromage, Grèce, haschich, homosexualité, iPad, ISF, Karl Lagerfeld, la vie est belle, la vita e bella, Lady Gaga, Lauvergeon, légalisation, lipdub, lobby, loto, mouton, nappe phréatique, niche fiscale, Nicolas Hulot, nucléaire, OGM, ORTF, prédateur, Primaires, privilèges, procès, Prozac, PS, QPC, réforme, réforme des retraites, République, remix, retraite, RF, RF2012, sécheresse, sécurité alimentaire, sifflez en travaillant, sortie du nucléaire, sortir du nucléaire, Suisse, tabac, tartuffe, Think Different, TV, UMP, une certaine idée de la France, vérité, veau, Verts, viagra, Vie
6 commentaires


