- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 810
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Le "ni-ni" #LR, c'est fini ... maintenant on va se taper les "ducon-ducon" #PS pendant deux mois
- Dragon 2.0
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
- L'absol(in)ut(il)isme un (gros) brin (avec ou plus probablement sans #muguet du #1ermai 2020) inefficace
- Avant, les ex-maîtres du Monde (se) faisaient des pubs de luxe. Maintenant, nos ex-futurs maîtres (se) font de la promo.
Archives
Tag Archives: Wall Street
wvvw.c-est-le-chat.fr
Quand même les actions de banques pour bons pères de famille décalent de 20% en séance, la France commence à douter d’un peu tout et à se demander si c’est de l’Euro, du CFA, du dollar ou du … « Pascal » … Lire la suite
Publié dans Actualité, Pause Café, Politique
Tagué 2012, affaires, Allemagne, ami, amis de trente ans, amnésie, Annie Hall, argent, avenir, élections, été, batteau mouche, Bercy, Berlin, BNP Paribas, Bourgi, bridge, CAC40, cadavre, Californie, CFA, change, chat, Chirac, Cinéma, Clearstream, Club Med, Coupe du Monde, Crise, cyclisme, dette, dollar, dopage, DSK, Etas-Unis, euro, Europe, exil fiscal, Facebook, faillite, footbal, France, Frégates, futur, Gergorin, Gerschwin, Google, Grèce, Gubler, Guerini, incohérence, Janie Longo, krach, le pont tournant, Luxembourg, Manhattan, Merke, Money, Moody's, Net-Land-Art, New-York, non-lieu, ORTF, Pakistan, Papandreou, Paris, Pascal, passage, péniche, petits meurtres entre amis, placard, poker, Politique, Pont, Primaires, PS, Rat, réforme, RF, RF2012, rugby, rumeur, Sarkozy, September, septembre, Shadok, Société Générale, spéculation, sport, Taiwan, Take the money and run, tartuffe, Think Different, touriste, tricherie, tricheur, TV, Twitter, UMP, Villepin, volatilité, Wall Street, Woody Allen, yes we can, Youscribe, Youtube, Zola
Un commentaire
La situation est grave, mais ça pourrait être pire
Personne ne sait où l’on va (ni d’où on vient), mais ce qui est sûr, c’est que ça pourrait être pire s’il y avait des incendies de forêt dans les banlieues, si des encagoulés brûlaient les bagnoles sur l’île de … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café, Politique
Tagué 1929, Bourliaguet, bourse, CAC40, Cameron, Churchill, civilisation, Crise, crise de civilisation, Dow Jones, enfant, euro, Europe, Footsie, Grande-Bretagne, grave mais pas désespéré, guerre économique, humour, incendie, jeunesse, krach boursier, la situation est grave, le rat Justin, littérature, livre, livre pour enfant, Londres, Maus, météo, New-York, Paris, République, résistance, RF, Shadok, tempête, Wall Street
2 commentaires
La fête des voisins
La fête des voisins est devenue un moment de convivialité intelligente à la saison des vide-greniers et de la fête des Mères. Le monde n’en est pas révolutionné mais ça permet de faire filer une bouteille à laquelle on ne … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café
Tagué Allemagne, amap, élections présidentielles, balance commerciale, Bercy, BFM TV, Bretagne, CGPME, chers voisins, Chili, Chine, Christine Lagarde, Compétitivité, cultiver son jardin, déficit public, détecteur de radar, Deauville, dites le avec des fleurs, DSK, DSKGate, e-G8, engrais, entrepreneur, EU SME Center, Europe, Exportation, fête des mères, fête des voisin, fleuriste, FMI, G8, Manhattan, Matra, Medef, Mobiky, mon voisin le tueur, mondovino, Oséo, Pékin, PME, Rabbu Jacob, requin, Royaume-Uni, tête à claques, Teppaz, Tron, Trongate, Ubifrance, vide-grenier, vin, vin de france, vins du nouveau monde, Vive la France, Wall Street
8 commentaires


