Autres temps, autres meurtres … mais c’est dur pour tout le monde avec « lui président » @Elysee

12-07-11-hollande-elisabeth

Crédit : Placide

Ce serait injuste d’accuser le stagiaire de l’Elysée de maintenant de tous les malheurs du monde, toutes les barbaries plus ou moins ordinaires des civilisations d’hier ou demain, et des restes d’en France sans dents et orbi sur quoi « lui président » sans c…ulotte n’a aucune influence.

Dieudonné Décapitation

La barbarie plus ou moins ordinaire n’a pas attendu que le petit gros ‘lui président » profite de la détestation que Sarkozy avait stupidement créé autour de son personnage public, de la cerise sur le gâteau que DSK a offerte à tous ses adversaires au Sofitel de New-York, et du combat mortel que se sont livré les deux éléphantes du vieux PS qui partaient pour les primaires avec des kilomètres d’avance sur lui (et bien entendu des années-lumières devant l’archéo Montebourg et le blairiste Valls) pour couper les têtes mal protégées, si ?

Hollande

Le mauvais temps et le climat toupourri malgré tous les séminaires d’experts et cocktails d’écolocrates en bord de mer, ce n’est pas principalement la faute de « lui président », si ?

Hollande New-York Na

Crédits ; Na!

Le business qui dérive grave depuis qu’on paye le pétrole et que les syndicats pratiquent le dialogue social, ça ne peut pas être sérieusement aggravé par « lui président », si ?

Hollande-et-noah

Crédit : Alex

Le sociétal qui se fait la malle sous le regard des citoyens électeurs et exilés dont la rate se dilaterait si leur coeur ne saignait pas trop pour ça, c’est pas la faute à « lui président », si ?

Hollande Trierweiler

Crédit : Alex

La chute titaniquesque de l’image et de la e-réputation de la France, du mad(e) in France, de la culture française et des Français normaux, ce n’est pas à cause de « lui président », si ?

Hollande

Crédit : Plantu

L’économie qui naufrage alors qu’il a viré les plus dingos de Bercy du temps de Ayrault ou Valls 1 pour y caser des amis sûrs, maintenant, ça n’est pas du fait de « lui président », si ?

Hollande

Crédit : Fred

Rien de toukivapa pour la France et les Français n’est majoritairement de la faute de cette fine lame dans le dos des autres au sens de l’humour potache acéré de « lui président », si ?

François Hollande

Rien d’encore pi(t)re n’est (encore) de la responsabilité, moins encore la culpabilité de « lui président« , tant qu’il n’aura pas fait entrer les le Pen à l’Elysée ou perdu une guerre, si ?

Renaud Favier – 25 septembre 2014

PS : c’est dur pour tout le monde, y compris pour les politiciens fonctionnaires, mais ce n’est pas une raison pour pleurnichailler parce qu’on s’est fait lourder ou escroquer, ni pour s’enfermer dans sa tour de privilégié avec ses Rolex parce qu’on a quelques motifs de contrariété …

* * *

Guerre Hollande Dahan

Crédits : N Dahan

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Actualité, Humour, Politique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s