- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 764
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
Archives
Tag Archives: indignez-vous
Qu’en dirait Georges (Marchais) ?
Georges s’indignait déjà au siècle dernier que c’était la crise, la faute aux ploutocrates et qu’il fallait aller chercher l’argent là où elle était. Il parlait déjà de valises, scandales et autres affaires financières d’état. Irait-il à la fête de … Lire la suite
Publié dans Actualité, International, Pause Café, Politique
Tagué affaire DSK, affaires, bénitier, blog, bourgeois, Bruxelles, café, change, Claire Chazal, Clémentine Autain, Colonel Fabien, Coluche, communisme, confesse, corruption, Crise, démocratie, Desproges, Dimanche, Djeun, DSK, Europe, Facebook, féminisme, fête de l'humanité, France, Front de Gauche, gauche, Georges Marchais, Glasnost, Golf, goulag, grenouille, humour, indignation, indignés, indignez-vous, Internationale, Joan Baez, journal, journée du patrimoine, l'Huma, La Courneuve, manifestation, Marchais, Mélenchon, messe, Moscou, mur de Berlin, New-York, non-lieu, Obama;Think Different, paroissien, PC, perestroika, Primaires, procès, PS, Révolution, RF, RF2012, rugby, scandale, soubrette, Staline, stalinisme, techno pride, TF1, Thierry le Luron, Twitter, URSS, USA, valises, vote different, Yannick Noah, yes we can, Youtube
2 commentaires
Un podium pour (passer entre) deux (dé)gout(te)s
Depuis qu’on a tripatouillé la météo pour faire les cérémonies de novembre mi-juillet et que les terroristes ont découvert la Norvège, c’est encore plus le binz que d’hab’ : l’OM met des heures à battre Lille et on s’exile jusqu’en … Lire la suite
Publié dans Actualité, International, Politique
Tagué 2012, affaire DSK, autrement, écologie réaliste, écologie responsable, Bayrou, bilan carbon, Borloo, campagne électrorale, centrisme, champion du monde, Championnat du monde, change, changement, Chine, communciation politique, danger, démocratie, démocratie durable, développement démocratique durable, De Gaulle, dignité, discours, doudoune rouge, DSK, Facebook, Fillon, France, France qui gagne, Google, Héraut, indignation, indignez-vous, juste quelqu'un de bien, liberté, médaille d'or, médiocratie, Météo France, mediacratie, menhir, monde réel, monopole, Monsanto, Natifassou Diallo, NKM, Obama, OGM, Paris, Paris Plage, paroles, provocation, radicalisme, réalisme, Révolution, remonter la pente, RF, RF2012, Ridicule, tartuffe, Think Different, Twitter, un autre monde est possible, vérité, Voltaire, yes you can
Laisser un commentaire
Eva Joly, humour norvégien ou indignation de combat … publicitaire ?
Eva Joly a un meilleur expert en com’ provoc à Paris que Lars von Trier à Cannes. Et elle a de la chance de surfer au pays de Voltaire et au siècle du buzz libre. Après les vacances, Yannick Jadot … Lire la suite
Publié dans Actualité, Politique
Tagué act different, autobronzant, écologie de combat, écologie responsable, évolution, basse politique, bolchevik, bolchevisme, Communication politique, concert SOS Racisme, décence, défibrilateur, Défilé, défilé du 14 juillet, développement démocratique durable, Développement Durable, EELV, Eva Joly, François Fillon, France, Gosplan, Histoire, humour corrézien, humour norvégien, idiot utile, indignation, indignation de combat, indignez-vous, justice, le prix du sang, liberté, Lubéron, mas, Paris, petite phrase, plage, polémique, politique spectacle, Primaires, Propagande, Provence, PS, PS1, PS2, République, révolte, Révolution, rebellion, respect, RF, RF2012, Séguéla, Solférino, tartuffe, Think Different, Tour de France, une certaine idée de la France, Union Soviétique, valeurs, vérité, Voltaire, vote different, Yannick Jadot
5 commentaires


