- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 758
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
Archives
Tag Archives: Ridicule
Qu’en diraient … les Triplés ?
Les très bien éduqués Triplés ne diraient rien mais ricaneraient un peu sous leurs gilets du bon faiseur en lisant l’édito du Figaro Magazine, ode à la rigoureuse austérité insérée entre les publicités pour … montres de luxes, voitures étrangères … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café
Tagué annonce immobilière, austérité, change, changement, Crise, Figaro Madame, Figaro Magazine, France, humour, immobilier, indécent, indigné, Le Figaro, Les Triplés, luce, lucidité, Luxe, montre, montre de luxe, Nicole Lambert, ostentatoire, Paris, provocation, République, RF, RF2012, Ridicule, rigueur, snob, tartuffe, vérité, voiture étrangère
Un commentaire
Qu’en dirait … Assurancetourix ?
Assurancetourix, barde intermittent du spectacle, n’a pas lu La Fontaine parce qu’il n’y a pas d’anachronismes chez Goscinny (on n’est pas chez les Coppola). Il chante et mange gratos aux banquets depuis pas mal d’étés sans voir une grosse bise … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Humour, International, Politique
Tagué #occupyfrance, 2012, 99%, AAA, affaires, Allemagne, austérité, avenir, élection, Berlusconi, budget, bunga bunga, campagne électorale, Caracas, Carlton, change, changement, danger, démagogie, démocratie, démondialisation, De Gaulle, dette, Durable, emploi, enjeu, Espagne, euro, Europe, Facebook#occupy, faillite, François Fillon, France, Gaule, gaullisme, gaulois, Grèce, groupie, humour, indignation, Italie, Ivian Sarcos, Lady Gaga, London, Londres, lucidité, Merkel, militant, militantisme, miss monde, Miss World, mondialisation, Moody's, mtv awards, mtv awards 2011, musique, nn lieu, notation, Obama, Papandreou, Paris, politicien professionnel, politique spectacle, pouvoir d'achat, protestation, réalisme, Révolution, RF, RF2012, Ridicule, rire, risque, Rome, ruine, Sex, sexe, sexy, Sofitel, solide, supporter, toc-toc, Twitter, USA, vérité, Venezuela
Un commentaire
Qu’en dirait … Hamlet ?
Shakespeare ne manquerait pas de sujets d’inspiration à notre époque. C’est réconfortant de le (re)lire. On se rassure en voyant qu’il y a 500 ans qu’on verse du poison dans les oreilles, qu’on simule (?) la folie et qu’on (se) … Lire la suite
Publié dans Actualité, International, Pause Café, Politique
Tagué #ff, avocat, élections, été indien, Balladur, Belmondo, Blip, Casual Friday, changement, Chirac, Communication politique, confiance, corruption, Crise, Danemark, débat, défiance, démocratie, De Gaulle, demi-monde, dette, DSK, DSKGate, EELV, emploi fictif, Facebook, fictif, financement, flic ou voyou, France, France2, Gachange, Gale Garnett, garde à vue, génération auto-bronzant, green, Green Business Awards, Green Washing, Guerini, Hamlet, Helsingor, indignez-vous, intermédiaire, juge, justice, Karachi, Marseille, meurtre, Michel Neyret, much ado about nothing, non-lieu, Obama, OM, Pakistan, pantalonnade, Paris, Paris Fashion Week, Polonius, pourrri, présomption d'innocence, Primaires, procès fictif, PS, PSG, pubeux, pubiste, quelque chose de pourri, réalisme, République, RF, RF2012, Ridicule, Royaume, Sarkozy, Shadok, Shakespeare, tartuffe, TF1, Tibéri, To be or not to be, Tristane Banon, Twitter, UMP, vérité, Woody Allen, yes we can, Youtube
Laisser un commentaire


