- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 761
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
Archives
Tag Archives: pétrole
Qu’en dirait … SuperDupont ?
SuperDupont, le patriote super-héros de Gotlib, serait content que les cendres de Bigeard reposent aux Invalides : quand on a pas ce qu’on aimerait, il vaut mieux aimer ce qu’on peut encore (s’)offrir et ne cracher, ni dans la soupe, … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Humour, International, Politique
Tagué 4ème république, aiguilleurs du ciel, Air France, Airbus, Alain Juppé, Allemagne, Amérique, American Dream, amputation, Armée, attractivité, avenir, élection, balle dans le pied, banque, Beach Boys, Bigeard, Boeing, Cécile Duflot, chantage, ciel, circonscription, Compétitivité, constructeur automobile, contrôleurs aériens, Crise, Dassault, délocalisation, démocratie, dette, diplomatie économique, Dubai, Dubai Airshow 2011, EELV, efficacité, Emirates, Emirats, Emirats Arabes Unis, Eric Besson, euro, Euroland, Europe, Eval Joly, finance, France, fraternité, Gotlib, Grève, guerre, guerre économique, guerre froide, indignation, indignés, Industrie, Invalides, investiture, KLM, liberté, Line Renaud, Mercedes, mirage, mox, New-York, nucléaire, Obama, PAF, parachutage, parachute, parenthèse médiatique, Paris, patrouille de France, pause médiatique, pétrole, pôle de compétitivité, Peugeot, politique à l'ancienne, politique à la papa, politique industrielle, privilèges, PS, PSA, Rafale, régime des partis, République, Renault, RF, RF2012, risque, Roissy, Schiphol, Solidarité, Superdupont, Tanger, Wall Street, Yves Cochet
Un commentaire
Qu’en diraient … les Dupond et Dupont ?
Dupond et Dupont, et vice-versa, (se) félicitent du succès de Bruxelles. Ils se réjouissent que #Euro soit remonté à 1,42 sans trop barguigner sur le péril jaune ou le cours de l’or. Dupont et Dupond, s’inquiètent quand même un peu … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Environnement, Humour, International, Pause Café, Politique
Tagué accord, action, affaire, affaires, Air France, années soixante, Asia, Asie, Athènes, Automobile, avenir, économie, bande dessinée, Bangkok, Billancourt, Blip, bourse, Brésil, Bruxelles, CAC40, cactus, cadre, cadremploi, Calvi, Carlton, catastrophe, centre, change, changement, changement climatique, chômage, China, Chine, Cinéma, Citroën, Compétitivité, concombre, confiance, courage, cravate, Crise, croissance, démagogie, démocratie, démondialisation, désert, désespoir, développement démocratique durable, Développement Durable, dollar, DSK, DSKGate, Dupond, Dupond et Dupont, Dupont, EAU, Elysée, emploi, euro, Europe, Facebook, feta, FMI, FN, futur, Google, Grèce, Grève, groupie, Hergé, humour, idiot utile, IMF, indécence, indignados, indignés, inondation, interview, jacques dutronc, journalisme, Karachi, Linkedin, lucidité, manifestation, marché, Maroc, Marrakech, médiacosme, militant, monde réel, mondialisation, Obama, OPA, opportuniste, or, Paris, partisan, pavlov, pétrole, Pernoud, Peugeot, play-boy, politicien professionnel, Politique, populisme, pouvoir d'achat, président, PS, publicité, réalisme, République, résistance, Renault, retraite, RF, RF2012, rouge, sable, saled grecque, séisme, scandale, scoop, Shadok, Sofitel, Solidarité, spéculation, Spielberg, Strauss-Kahn, syndicat, Thaïlande, Tintin, tomate, tourisme, tourisme sexuel, truffe, Tunisie, Turquie, TVA, Twitter, UMP, USA, vérité, vert, viadeo, vintage, Washington, yuan
2 commentaires


