- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 803
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Dragon 2.0
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
- Avant, les ex-maîtres du Monde (se) faisaient des pubs de luxe. Maintenant, nos ex-futurs maîtres (se) font de la promo.
- Le "ni-ni" #LR, c'est fini ... maintenant on va se taper les "ducon-ducon" #PS pendant deux mois
- L'absol(in)ut(il)isme un (gros) brin (avec ou plus probablement sans #muguet du #1ermai 2020) inefficace
Archives
Tag Archives: manifestation
Qu’en dirait … Forrest Gump ?
« Life is like a box of chocolate …« , aucun doute là-dessus. Et on dit que le chocolat est bon pour la santé et excellent pour le moral. Mais il vaut mieux ne pas laisser fondre ou s’envoler les meilleurs en … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Pause Café, Politique
Tagué affaires, Allemagne, Athènes, élection, BCE, Berlin, Bruxelles, bubba gump shrimp, budget, candidat, Carlton, Castro, change, changement, clientélisme, Club Med, compétence, courage, Crise, Cuba, démagogie, détermination, DSK, DSKGate, Espagne, Eurobond, FESF, fight, fly me to the moon, FMI, Forrest Gump, fortitude, France, future, GO, grave, Grèce, guerre économique, guerre froide, guerre mondiale, humour, humour noir, indignados, indignés, Italie, JFK, John Lennon, justice, Kennedy, Krouchtchev, Lagarde, life is like a chocolate box, Lille, manifestation, marchés, Merkel, missile de Cuba, Moody's, Moscou, népotisme, new, Oscar, Paris, parties fines, police, politicians, politiciens, Politique, PS, réforme, résistance, Révolution, reform, RF, RF2012, Rice University, Run, run Forrest run, Russie, Sarkozy, sérieux, scandales, sens de l'humour, Sense of humour, Shadoks, sixties, spéculation, stupidity, Think Different, Tom Hanks, Trichet, UMP, URSS, vérité, Vietnam, war, Washington
Laisser un commentaire
Qu’en dirait … #Mangez-des-Pommes ?
C’est la saison des « Fêtes de la Pomme » en France : on est partis pour 6 mois de compotes. Les notables vont promettre aux comices agricoles et discourir en villes et villages les jours de marché. Et les serreurs de … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café, Politique
Tagué argent, Aubry, élections, blanchiment, confiance, Copé, coupable, Crise, décadence, démocratie, Fillon, France, gendarmerie, gueux, Histoire, Hollande, humour, indignation, indignés, injustice, justice, les visiteurs, liberté, manant, manifestation, marché, marquis, ministère de l'intérieur, mise en examen, Monde, Montebourg, Moody's, New-York, noblesse, non-lieu, Okay, on lui pélera le jonc, otage, parasite, Paris, petit marquis, poire, police, Politique, pomme, profiteur, province, PS, République, révolte, Révolution, responsable, responsable mais pas coupable, RF, RF2012, Royal, Sacha Distel, Sarkozy, scoubidou, UMP, usurpateur, vérité, village
Un commentaire
Qu’en dirait Georges (Marchais) ?
Georges s’indignait déjà au siècle dernier que c’était la crise, la faute aux ploutocrates et qu’il fallait aller chercher l’argent là où elle était. Il parlait déjà de valises, scandales et autres affaires financières d’état. Irait-il à la fête de … Lire la suite
Publié dans Actualité, International, Pause Café, Politique
Tagué affaire DSK, affaires, bénitier, blog, bourgeois, Bruxelles, café, change, Claire Chazal, Clémentine Autain, Colonel Fabien, Coluche, communisme, confesse, corruption, Crise, démocratie, Desproges, Dimanche, Djeun, DSK, Europe, Facebook, féminisme, fête de l'humanité, France, Front de Gauche, gauche, Georges Marchais, Glasnost, Golf, goulag, grenouille, humour, indignation, indignés, indignez-vous, Internationale, Joan Baez, journal, journée du patrimoine, l'Huma, La Courneuve, manifestation, Marchais, Mélenchon, messe, Moscou, mur de Berlin, New-York, non-lieu, Obama;Think Different, paroissien, PC, perestroika, Primaires, procès, PS, Révolution, RF, RF2012, rugby, scandale, soubrette, Staline, stalinisme, techno pride, TF1, Thierry le Luron, Twitter, URSS, USA, valises, vote different, Yannick Noah, yes we can, Youtube
2 commentaires


