- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 846
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Le "ni-ni" #LR, c'est fini ... maintenant on va se taper les "ducon-ducon" #PS pendant deux mois
- #KeepCalm c'est juste un nouveau virus (de l'an 2020), et un krach boursier (qui offre de belles opportunités d'achat à crédit gratuit)
- L'absol(in)ut(il)isme un (gros) brin (avec ou plus probablement sans #muguet du #1ermai 2020) inefficace
- Avant, les ex-maîtres du Monde (se) faisaient des pubs de luxe. Maintenant, nos ex-futurs maîtres (se) font de la promo.
- Le "Triangle" de Paris, provocation aguichante soutenue par Hidalgo ou cache-sexe tristounet à la mode Delanoë ?
- Monsieur Eddy revient ! Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles malgré la météo toupourrite à l'heure du café
- La Chine (est) inquiète
- Interlude : "Sabrina" (1954) est généralement considéré comme un mélo nunuche
- Mad in France ! Qu'en dirait-on ... à Noël chez Cyrano ?
- Le dopage, c'est mort. Sauf pour réussir sans travailler, avec impact mais sans choc (de #compétitivité)
Archives
Category Archives: Musique
#Covid_19 #ConfinementJour15 … jusqu’ici tout va bien, les Rita Mitsouko sont en live dans le ouaibe …
Sinon, y’a aussi Dead can Dance, inzeweb, et c’est plutôt pas si mauvais à se mettre entre les oreilles, mais on dira ce qu’on voudra, le son d’après le vrai-faux bug de l’an 2000, c’est comme le carnaval et Canal+, … Lire la suite
Publié dans #Paris, Actualité, Confinement, Coronavirus, Covid_19, Humour, Humour noir, Musique, Youtube
Tagué #1erAvril, 1er Avril, Blague de 1er Avril, Dead Can Dance, Marcia Baila, Rita Mitsouko
Laisser un commentaire
#Covid_19 #ConfinementJour14 Dieu qu’on est mal armé contre le virus, le virus … mais tant qu’on a la santé, le ciel est azur, azur …
Si Brassens avait le droit (d’auteur) de pasticher Mallarmé, j’ai bien le droit de copier-coller Brassens quand je manque d’inspiration sur le virus, la santé, les remèdes à ceci ou ceux-là, toussa-touça, en espérant que ce n’est pas un symptôme … Lire la suite
Publié dans Actualité, Confinement, Coronavirus, Covid_19, Humour, Humour noir, Musique, philosophie, Uncategorized, Youtube
Tagué Georges Brassens, poésie, Poésie française, Stéphane Mallarmé
Laisser un commentaire
#KeepCalm, c’est vendredi même si la saison électorale et la météo pourrie, entre autres, n’incitent guère à l’esprit #BossaNova
Les gens qui ont connu Rio à l’âge d’or de la bossa nova (qui, hasard du destin, coïncide avec une dictature militaire, moins impopulaire hors du pays que celles du Chili ou de l’Argentine à la même époque du Plan … Lire la suite
Publié dans #Municipales2020, Actualité, campagne électorale, Communication, Communication politique, International, Musique, Paris, Pause Café, Politique, web, Youtube
Tagué #CAP2026, #Municipales2020, #SAINTDENISLEFERMENTCAP2026, Bossa Nova, Brasil, Brazil, Brésil, CAP 2026, Saint-Denis le Ferment
Laisser un commentaire


