- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 849
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Le "ni-ni" #LR, c'est fini ... maintenant on va se taper les "ducon-ducon" #PS pendant deux mois
- Le "Triangle" de Paris, provocation aguichante soutenue par Hidalgo ou cache-sexe tristounet à la mode Delanoë ?
- Monsieur Eddy revient ! Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles malgré la météo toupourrite à l'heure du café
- La Chine (est) inquiète
- Interlude : "Sabrina" (1954) est généralement considéré comme un mélo nunuche
- #KeepCalm c'est juste un nouveau virus (de l'an 2020), et un krach boursier (qui offre de belles opportunités d'achat à crédit gratuit)
- L'absol(in)ut(il)isme un (gros) brin (avec ou plus probablement sans #muguet du #1ermai 2020) inefficace
- Avant, les ex-maîtres du Monde (se) faisaient des pubs de luxe. Maintenant, nos ex-futurs maîtres (se) font de la promo.
- Mad in France ! Qu'en dirait-on ... à Noël chez Cyrano ?
- Le dopage, c'est mort. Sauf pour réussir sans travailler, avec impact mais sans choc (de #compétitivité)
Archives
Category Archives: Musique
#Elevonslesébats L’opéra, c’est plus (non plus) ce que c’était
Je ne dis pas que la culture en général, et l’opéra en particulier, tombent de Charybde en Scylla depuis … un moment, voire longtemps, je demande à d’éventuels (é)lecteurs leur préférence entre le massacre des Indes Galantes par l’opéra de … Lire la suite
Publié dans Musique, Paris, Uncategorized
Tagué Bastille, danse, Les Indes Galantes, Les Sauvages, opéra, Opéra de Paris, Rameau, Rondeau
Laisser un commentaire
Petit(s) remplacement(s) ? Qui finira à poil aux #Municipales2020 ? #France
Les Français aspireraient au « renouvellement » de la classe politique jusqu’à l’échelon local : https://www.lagazettedescommunes.com/627272/municipales-2020-les-francais-aspirent-au-renouvellement/?fbclid=IwAR0Mgl2w8rITtfnNJPh-nS3b1sEXVjXCevDYo8lbcCJ-Swl34IWFljY4jDM Cela ne devrait pas contrarier les 85% de maires pas certain(e)s d’avoir envie d’essayer de rempiler : https://www.lagazettedescommunes.com/604168/seuls-15-des-maires-sont-certains-de-rempiler-aux-municipales/ En tout cas, cela doit faire frétiller les aspirant(e)s … Lire la suite
Publié dans #Municipales2020, campagne électorale, Communication politique, Humour, Musique, Paris, Politique, PS, Uncategorized, Youtube
Tagué à poil, élections municipales 2020, érotisme, Coquin, France, Paris, Pierre Perret
Laisser un commentaire
Joyeuse #FêtedelaMusique / Happy #MusicDay
Tout le monde est fan de la fête de la musique (ça se discute un peu quand on ne peut pas roupiller si on a un truc important le lendemain, mais on n’est pas en sucre, la plupart des gens … Lire la suite
Publié dans Musique, Paris, Uncategorized
Tagué #FêtedelaMusique #FetedelaMusique #MusicDay, Groovy, jazz, Paris, rock
Laisser un commentaire


